• Home /
  • Animaux /

3 idées de cadeaux géniaux pour les fans de chats

À la fois attachants et adorables, les chats sont des animaux extraordinaires. Ils font craquer plus d’un sur les photos. Leurs vidéos sur les réseaux sociaux deviennent parfois virales, car on n’arrive jamais à les zapper. Si la majorité aime juste les images, certaines personnes adorent vraiment les chats, en photo comme en vrai. Vous connaissez une personne qui est une grande fan de chats et vous voulez lui offrir un cadeau original ? Voici quelques idées de cadeaux géniaux à découvrir.

Cadeau pour fan de chat

Un sac à main

Les femmes adorent les sacs à main. Pour une amoureuse de chat, cela ne fait pas exception. On peut donc lui offrir un cadeau qui associe originalité et praticité. Comme elles aiment les chats, ça nous arrange, car il existe des sacs géniaux à motifs.

Sinon, on doit connaître assez la personne pour pouvoir lui acheter le bon cadeau. Par exemple, si la personne a un style moderne, on ne va pas lui donner un sac à main en cuir en design très classique. En plus, il faut toujours garder en tête que les chats adorent massacrer les sacs en cuir. Alors, on peut déjà éviter de choisir ces sacs.

Une femme bien organisée choisit un sac doté de plusieurs compartiments pour pouvoir ranger correctement ses affaires. Ainsi, elle n’a pas à passer des minutes pour retrouver ses objets. Tout est placé dans l’ordre pour qu’elle puisse prendre ses affaires sans avoir à retourner son sac.

En revanche, une femme qui n’accorde pas de grande importance à l’organisation préfèrera un tote bag. Très à la mode actuellement, ce genre de sac fourre tout, est disponible en plusieurs styles.

Cadeau pour fan de chat

Un collier sympa avec un pendentif chat

Les amoureux de chat adorent tout ce qui incarne leur animal préféré. C’est pourquoi un collier sympa est également un bon cadeau pour les fans de chat.

On peut très bien opter pour un collier avec un pendentif en forme de chat. Cet accessoire est tout simplement adorable, et cela ne peut que faire plaisir au destinataire. Évidemment, un cadeau, c’est surtout symbolique. Cela prouve que vous aimez vraiment cette personne puisque vous la connaissez très bien.

Sinon, vous pouvez toujours miser sur un collier, mais à la place du pendentif chat, vous prenez un pendentif porte photo. Ainsi, la personne concernée pourra y mettre la photo de lui et de son matou d’amour.

Cadeau pour fan de chat

Un tee shirt ou un hoodie

S’il y a bien un cadeau à surtout offrir aux amoureux des chats, c’est le t-shirt à thème. On a le choix entre trois catégories d’illustration, à savoir : humoristique, graphique et photographique.

La catégorie à choisir dépend bien évidemment de la personnalité de la personne. C’est vis-à-vis de ce critère qu’on va choisir l’illustration du chat qui va avec le vêtement. Par exemple, on se penchera plus pour un dessin de chat faisant une grimace pour une personne amusante, drôle, etc.

Un hoodie ou sweat shirt à capuche est un vêtement très prisé par les jeunes. Pour le personnaliser, on suit le même principe qu’avec un t-shirt.  Si vous voulez encore plus d’idées de cadeaux géniaux, n’hésitez pas à consulter cette liste complète réalisée par britishorthair.com.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: