• Home /
  • Shopping /

Les jolies robes de l’été

L’été sera bientôt là, et les petites robes seront de mises. Au printemps, la météo très capricieuse repousse parfois ce plaisir de ressortir ses petites robes légères, courtes ou longues, fluides et si agréables à porter.
Les petites robes d’été annoncent toujours le soleil retrouvé c’est pourquoi on a toujours hâte de les porter !

Alors pour cet été 2018, quelles sont les nouvelles tendances robes d’été ?
Justement, nous avons fait un petit tour pour vous …

Les robes de notre été 2018gipsyrobe

Les rayons du soleil ne devraient plus tarder et c’est bientôt l’été !
On range les pulls et les vêtements chauds et on se laisse tenter par la nouvelle mode de l’été, celle de 2018 qui nous propose de charmantes petites robes qui vont, c’est sûr, vous faire craquer !

Les tendances de cet été sont aux petites robes courtes et aux imprimés fleuris ou à pois, aux asymétries, aux épaules dénudées, et aux longues robes gipsy, les robes midis restent en vogue, les décolletés dans le dos, le romantisme est à l’honneur.

Avec des petites sandales ou des talons, le flower power est sur le devant de la scène. Le pois est roi également, sur du noir, du bleu marine, du rouge, il revient en force pour cette année 2018.
Si les nouveaux imprimés et certains styles de robes font leur apparition, les robes d’été classiques restent toujours de rigueur et à la mode.
Ainsi la petite robe blanche ou noire reste un incontournable du dressing, la robe longue également, de plus cette année elle est très prisée.

On notera également le retour des volants pour cet été 2018, coupes moulantes ou maxi, fines bretelles ou bustiers, les petites robes d’été vont sublimer votre silhouette.

Robe gipsy très longue et fluide, ou la traditionnelle robe portefeuille, faites-vous plaisir et optez pour tous les styles !

L’incontournable robe portefeuille

portefeuillerobe

Cet été, la robe portefeuille ou dite aussi robe cache-coeur est également partout, vous ne pourrez pas la louper.

Ce type de robe s’adapte à toutes les morphologies et elle convient à toutes les occasions, c’est une indémodable et cette année, plus que jamais !

Allure chic et sexy, la robe portefeuille révolutionne depuis 1974 déjà, les rayons robes d’été dans tous les magasins. Née de la créatrice Diane von Furstenberg, elle a été conçue pour libérer les femmes et pour leur donner le droit de s’habiller comme elles l’entendaient, un peu féministe cette robe portefeuille, mais c’est aussi sans doute pour cela qu’on l’aime !

La robe de l’émancipation des femmes, quand vous la porterez cet été, vous y penserez.

Elle s’adapte aussi à tous les styles, très féminine, look rétro, glamour, mais aussi carrément streetwear, elle convient parfaitement à la mode vintage du moment, cette robe sublime toutes les silhouettes. La poitrine est mise en valeur, la taille est marquée et les hanches et les fesses sont floutées, de quoi nous arranger, nous les femmes !

Aussi bien en version, coupée midi, courte ou longue, à volants, en coton ou en soie, version unie ou imprimée, elle ne cesse jamais de se réinventée et c’est aussi pour cela qu’on l’adore dès lors qu’on l’adopte.
Vous la porter selon votre style, avec des baskets blanches ou avec des talons, avec un panier d’osier, très en vogue aussi cet été, glamour et Dolce Vita, chic en soirée, il ne vous reste plus qu’à trouver les accessoires qui réhausseront le style que vous voulez adopter.

Si vous n’êtes généralement pas très robe, un conseil, testez la robe portefeuille ou cache-coeur, vous serez sans nul doute bluffée, et elle risque fortement de vous faire changer d’avis !

Cet été, en fleurs, en pois, en rayures, en rouge, en vert ou jaune ou en rose pâle, en robe courte ou longue, en mode glamour, vintage, vous serez la plus belle  !

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: