• Home /
  • Shopping /

Guide d’achat de pantalons de ski de luxe pour femme

Les pantalons de ski de luxe pour femme ont tendance à être l’un des articles les plus négligés de l’arsenal de ski. Pendant que vous chargez à travers les arbres ou que vous clapotez la montagne, votre pantalon de ski travaille dur pour garder le bas de votre corps au chaud et au sec.

Imperméabilisation

La plupart des pantalons de de luxe ont un degré d’étanchéité entre 5 000 et 20 000 mm (5-20K), plus le chiffre est élevé, plus les pantalons de ski seront imperméables. Soyez conscient que le fait de ne pas avoir de cote ne signifie pas nécessairement que votre pantalon de ski est moins imperméable qu’une paire de 20 000 mm ; les tissus haut de gamme. La cote d’imperméabilité de votre pantalon de ski dépend de votre niveau de ski, de l’endroit où vous vous trouvez et de la période de l’année où vous prévoyez vous rendre. 

Chaleur

La chaleur nécessaire à un pantalon de ski de luxe pour femme varie d’une personne à l’autre. Même les pantalons isolés sont dotés d’un isolant synthétique léger et peu épais pour ajouter un peu de chaleur supplémentaire ; il n’est pas aussi crucial de garder vos jambes au chaud que votre corps, il y a donc naturellement moins de rembourrage. Le type de pantalon de ski le plus polyvalent est une coquille non isolée avec un certain type de doublure pour un peu plus de chaleur et de confort. Si vous êtes le genre de personne qui a facilement froid, vous pouvez porter des leggings thermiques de base et de couche intermédiaire. Les skieurs de l’arrière-pays feront beaucoup plus d’exercices d’aérobie que la moyenne des skieurs de piste, c’est pourquoi les pantalons de ski conçus pour la randonnée sont généralement légers et non doublés.

Caractéristiques principales

Il y a quelques caractéristiques communes à votre pantalon de ski moyen, en plus des coquilles extérieures également imperméables. Il s’agit notamment des guêtres de neige au bas du pantalon, des fentes le long de la cuisse et des poches à fermeture éclair, dont le nombre et la taille dépendent du style de pantalon de ski que vous choisissez.

GUÊTRE À NEIGE

Une guêtre imperméable conçue pour assurer l’étanchéité autour de votre chaussure de ski ou de planche à neige, cette caractéristique se retrouve sur presque tous les pantalons de ski que vous pourriez vouloir acheter. Les guêtres des pantalons de ski ont parfois des crochets qui s’attachent à des boucles et, lorsqu’elles sont portées correctement, elles empêchent même la neige fondue la plus humide d’entrer dans vos bottes.

RENFORCEMENT DES POIGNETS

Contrairement aux pantalons de surf des neiges, les pantalons de ski sont renforcés là où la bordure intérieure du ski est susceptible d’user le tissu du pantalon de ski. Un tissu rigide et très durable est utilisé pour protéger contre le contact avec les carres de ski et les crampons, là où les pantalons de surf des neiges seront souvent renforcés le long des genoux.

VENTS

Presque tous les pantalons de ski d’aujourd’hui sont munis d’aérations à l’intérieur de la cuisse, conçues pour favoriser la circulation de l’air et la régulation de la température. Ces fentes peuvent aller de la doublure en filet aux fermetures éclair non doublées le long de la jambe.

POCHES

Cela peut sembler être une inclusion évidente, mais différents types de pantalons de ski auront différents styles de poches. Pour en trouver plusieurs, rendez-vous sur : http://www.snowemotion.com/fr/s/1619/hauts-de-sous-vetements-techniques-femme

Ceux-ci vont des salopettes baggier avec des poches cargo aux plus petites poches, juste assez grandes pour un forfait de ski ou une main, que vous pourriez trouver dans les pantalons de ski à coupe extensible.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: