La garde de son chien à domicile

garde-chien-domicileDog sitter ou pet sitter ce sont les noms employés pour les personnes qui peut assurer la garde votre chien chez vous durant votre absence.

Alors, combien coûte la garde d’un chien à domicile ?

Pour vous, nous avons fait ici un peu le tour de la question …

Les frais d’un Dog Sitter ou pet sitter ?

Comme n’importe quelles autres prestations, celles qui concernent un dog sitter ou pet sitter incombent donc différents coûts pour différentes prises en charge.

D’abord, les frais de gardes, il faut savoir que chaque prestataire est libre dans ce domaine de pratiquer les coûts qu’il veut. Ainsi, il convient de se renseigner sur les descriptifs des prestations comprises dans les coûts annoncés.

Les tarifs de garde d’animaux à domicile peuvent donc être très différent d’une personne à l‘autre, expérience, services proposés, durée de la garde…

Pour chaque garde, le prestataire compte tout d’abord, ses frais de déplacements, ce sont les frais kilométriques et les différents moyens de locomotion qui peuvent être utilisés, ses propres besoins pour les jours de garde (alimentation notamment), ensuite est considérée, la durée de la garde, puis les services proposés, activités d’extérieur, les sorties, le travail à accomplir pour l’animal.

Pour les besoins de l’animal ?

Hormis les frais de la personne qui gardera votre animal, il est judicieux de prévoir tout ce qu’il faut en terme d’alimentation et soins de votre animal.
Si des achats complémentaires ont été nécessaires, ceux-ci restent à la charge du propriétaire de l’animal…D’autres types de besoins peuvent s’avérer nécessaires en cas de garde prolongée.

Frais vétérinaires

Pour ce type de frais généralement le prestataire prévient le propriétaire de l’animal pour lui faire part de ses préoccupations.
Evidemment, les frais engendrés selon l’accord du propriétaire et selon les besoins restent à la charge du propriétaire de l’animal.
Il arrive que le prestataire fasse l’avance des frais qui seront ensuite remboursés par le propriétaire sur justificatifs de factures.

Une garde de chien à domicile comprend ainsi les besoins de l’animal mais aussi ceux du dog sitter pour la durée concernée de garde.

Articles dans la même catégorie

Comment bien cocooner son chat ?

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: