Les univers cocooning et homewear pour des soirées et week-end très stylés

Le “cocooning”, une pensée vers cet agréable cocon douillet que l’on souhaite tous se créer à la maison. Notion “homewear” dans cette même idée de confort chez soi à travers des vêtements, mais pas uniquement… Devenu, un véritable créneau vestimentaire qui, depuis ces dernières années ne cesse d’accroître, la notion d’être à l’aise dans des vêtements qui procurent en même temps un agréable paraître et donc un agréable bien-être est devenue incontournable. Pour tout instant et même à l’improviste, habillé confortablement et toujours avec style, c’est ce drôle de défi qu’on su relever tous les créateurs des collections dédiées aux vêtements d’intérieur et de nuit.

Des vêtements fabriqués pour le confort et le bien-être chez soi

peignoir

Les longues soirées d’hiver, ce froid qui n’en fini pas, ces journées grises et tristes, finalement ne le sont pas tant que ça… En effet, c’est aussi l’occasion de prendre soin de soi, de se faire plaisir, de se poser, et de temps en temps, c’est une véritable cure de jouvence, de réapprendre à savourer le temps sans compter les heures. Alors, le temps d’un week-end et aussi pour les soirs de la semaine, s’émouvoir et se mouvoir dans des vêtements d’intérieur qui vous apporteront un réel plaisir et surtout beaucoup de détente, c’est simple, quand on y goûte, on ne peut plus s’en passer.

Les tenues d’intérieur de qualité, toutes douces et bien chaudes, des ensembles très confortables, des pyjamas soyeux ou douillets, de belles nuisettes pour toujours rester sexy, de beaux peignoirs, la chemise de nuit comme on l’aime… Le choix est large.

Des vêtements plutôt amples, des coupes et des formes pour répondre uniquement au bien-être, au confort, des tissus, des matières, des couleurs et de la créativité, les collections ne manquent pas de charme, plus encore, elles séduisent vraiment !  Humour et originalité sont aussi au rendez-vous, profitez donc de ces accessoires dédiés uniquement à votre bonheur et à celui de toute la famille car, selon les marques, les vêtements pour la maison se déclinent pour femmes, hommes et enfants.

Vous n’avez plus aucunes excuses de paraître négligée quand vous êtes à la maison.  Oui c’est bel et bien terminé le vieux jogging troué et le pull tout “dépenaillé” qui ne ressemble à rien… Aujourd’hui vous avez le choix et à tous les prix !

La mode pour la maison, le concept qui fait fureur

confortmaison

Il est vrai que le concept des vêtements tout spécialement dédiés pour le confort à la maison n’était pas envisageable il y a encore quelques années. A part la traditionnelle robe de chambre, le pyjama, la chemise de nuit et le peignoir de bain, parfois c’est véridique aussi, les vieilles fringues, les vêtements réservés pour la maison n’avaient rien de bien attractifs !

Certes, le confort et la chaleur pouvaient être au rendez-vous mais en guise de sensualité, de charme et de glamour… Il faut l’avouer mesdames : c’était plutôt raté !

Les choses ont changées, le paraître ayant de plus en plus d’importance c’est vrai, finalement, au fil ce ces dernières années, ces nouveaux concepts de “cocooning” et “homewear” sont arrivés. Ils n’ont pas eu beaucoup de mal à convertir un grand nombre de personnes qui ont su apprécier, le look, le style, le confort de ces habits tout simplement conçus pour la détente et le confort à la maison.

Franchement, les collections n’en finissent pas de nous surprendre ! Savez-vous que de nos jours, on peut même porter une nuisette en guise de chemisier, c’est effectivement la tendance actuelle !

Vous l’aurez compris, pour dedans, mais sans crainte d’avoir honte pour dehors, pouvoir recevoir à l’improviste, pouvoir plaire à votre moitié, se sentir à l’aise en mode détente absolue, toujours avec style et charme, ce sont les promesses de tous ces jolis vêtements…

Désormais et pour en profiter à votre tour, venez vite découvrir les gammes de vêtements d’intérieur, les belles collections des vêtements de nuit, tous ces beaux vêtements imaginés pour vous, pour que vous soyez à la maison comme dans un cocon !

 

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: