Comment j’ai réussi à faire grossir mes seins

Comme de nombreuses femmes qui ont souffert ou souffrent encore d’avoir de trop petits seins et parce que j’en ai souffert moi-même pendant très longtemps, je souhaite aujourd’hui partager avec toutes ces femmes, les connaissances et les pratiques que j’ai acquises au fil des années et que j’ai mises en pratique pour faire grossir mes seins.
Je suis heureuse et épanouie aujourd’hui d’avoir gagné et ce, de façon naturelle deux tailles de bonnets de soutien-gorge… Je me sens bien dans ma peau et je ne souhaite qu’une chose, que vous aussi, à votre tour vous puissiez goûter à ce bonheur immense.

grossir-des-seins-naturellement

Les seins, le symbole de féminité

Vous serez d’accord avec moi, les seins représentent pour la majorité des femmes et aussi des hommes, le véritable symbole de la féminité.
Si les seins peuvent être considérés comme un véritable atout de séduction pour certaines femmes, ils peuvent aussi représenter un véritable complexe chez d’autres.
Les femmes qui ont une poitrine généreuse souhaiteraient en perdre un peu, et celles qui n’en ont pas voudraient en prendre, c’est toujours comme ça !
Moi j’étais dans le cas de ces femmes qui disposent “d’œufs au plat”…
Rien de réjouissant en tout cas, moi cela ne me convenait pas !
Evidemment, j’ai cherché à comprendre pourquoi j’avais de si petits seins…
Parmi les causes, j’ai trouvé le manque d’hormone œstrogène, une alimentation trop faible en œstrogène naturel, une génétique particulière de même un physique particulier…
Bref, ce grand complexe m’a poussée à m’informer et à chercher car jamais je n’ai jamais eu l’envie de devoir passer par la chirurgie, je voulais avoir recours à des méthodes naturelles…
Ces méthodes naturelles sont efficaces et c’est la raison pour laquelle, je les partage avec vous aujourd’hui !

Faire grossir ses sens de façon naturelle

Parmi les nombreuses méthodes et solutions qui visent à faire augmenter le volume des seins, on trouve des plantes.
En effet, certaines plantes sont réputées pour stimuler la croissance des seins, elles comblent aussi par leurs phytoestrogènes le manque d’œstrogène dont nous sommes nombreuses à souffrir.
Parmi les plantes réputées, on trouve le Fenugrec, le pissenlit, le trèfle rouge…

Personnellement, j’ai choisi le Fenugrec, au regard des résultats que j’ai obtenu, j’aime à penser que cette plante m’a fortement aidée !
Attention car cette plante n’est pas conseillée aux femmes enceintes…

Pour l’utilisation du trèfle rouge il est préférable de consulter son médecin traitant, tout comme pour l’utilisation du pissenlit.
J’ai découvert cet aliment que je ne connaissais pas pour ses vertus stimulantes de sécrétion d’œstrogènes, je veux parler du fenouil. Pour ma part j’adore ce légume. Au cours de mes recherches, j’ai pris connaissance des différents moyens de consommer du fenouil, des ampoules, des infusions faites à base des graines de fenouil, c’est ainsi que j’ai pris l’habitude de boire du thé au fenouil réalisé à l’aide de graines de fenouil, un bon thé deux fois par jour, non seulement c’est délicieux mais sans doute efficace puisque je peux constater les résultats que j’ai obtenu !
Dans cette même idée, j’ai appris aussi que certains autres aliments riches en œstrogène naturel et en phyto-nutriments contribuaient à faire grossir la poitrine, on y trouve, les pommes, les noix, les betteraves, l’ail, les pruneaux, et aussi la grenade. Inutile de vous préciser que je me suis mise à consommer tous ces aliments !

Les massages, une bonne alternative

Pour faire grossir ses seins, il faut savoir également que les massages sont une excellente alternative. Il suffit d’en prendre l’habitude, cela raffermit et repulpe la poitrine, d’autres raisons de ne pas s’en priver !
A l’aide d’une huile de votre choix, j’ai opté pour l’huile de Fenugrec, faites des mouvements circulaires tout autour de chaque sein, tous les jours, au moins 100 mouvements. Pour ma part j’en ai fait 300 chaque jour, je me suis consacré ce temps et ces soins et, franchement, je dois vous avouer que j’ai trouvé cela beaucoup agréable que contraignant.
Je me suis aussi mise au sport avec des exercices physiques spécifiques qui sont aussi et simplement juste de bonnes habitudes à prendre, des cercles avec les bras, des mouvements accompagnés d’haltères, quelques pompes, vous verrez également des changements, il suffit d’être rigoureuse dans votre pratique !

Voilà je ne peux que vous souhaiter d’obtenir de bons résultats que j’ai eu la chance et la volonté d’y parvenir, une dernière chose, ne soyez pas trop pressée, soyez juste très rigoureuse…

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: