La mode femme selon votre morphologie

Les femmes aiment s’habiller et suivre les tendances mode. Chaque femme est différente et chacune dispose de ses petits atouts comme de ses petits défauts. La mode sait s’adapter à toutes les morphologies, petite, grande, mince, ronde, morphologie en A, en V, en X, en O, chaque vêtement peut s’adapter et chaque femme peut ainsi choisir la mode vestimentaire qui lui conviendra le mieux et saura la mettre en valeur. Rester féminine en toutes circonstances, en sport-wear comme en vêtements plus chics, chaque ligne de vêtement peut toujours sublimer une silhouette, il suffit juste de savoir faire les bons choix.
On parle de morphologies en triangle, en rectangle, en sablier, en pyramide A ou pyramide V, en O pour ronde, et en 8… Sur internet il est très facile de faire des tests pour connaître sa morphologie et prendre ainsi de bons conseils.

Il n’est pas rare pour toutes les femmes d’avoir acheté des vêtements qui resteront dans l’armoire, parce que si le coup le coeur était là, se rendre compte ensuite que ce même vêtement est bien loin de mettre en valeur la silhouette. Connaître sa morphologie aide ainsi à faire de meilleurs choix, ainsi, le shopping n’est pas réalisé pour rien et les achats inutiles sont ainsi évités.
S’habiller selon sa morphologie permet ainsi de réaliser des économies, permet de faire le tri dans ses vêtements, permet de mettre en avant ses atouts tout en atténuant les inconvénients, permet de mettre mieux en valeur sa silhouette et donc se sentir nettement mieux dans sa peau !
Les créateurs pensent à toutes les morphologies et ainsi certains vêtements vont mieux à certaines personnes qu’à d’autres, il y a la mode pour les rondes, la mode prêt-à-porter, la mode haute couture réservée à certaines personnes, les formes, les coupes, les matières, laissent un vaste choix pour que chaque femme trouve les vêtements qui lui iront parfaitement.

robe-femme-originale

La mode femme printemps-été 2017

Les tendances mode femme pour le printemps et l’été 2017 d’après les différents défilés de créateurs démontrent pour l’année 2017 des lignes exagérée, des imprimés graphiques, des couleurs, des effets métalliques…Les allures sont affirmées, la tendance aventure et exploratrice est aussi en vogue, la combinaison reste toujours au goût du jour, la mode safari par la couleur kaki fait aussi son retour. Le rose poudré en matière légère et fluide apporte beaucoup de romantisme, la dentelle, la broderie, les volants sont très tendances. La mode est un éternel recommencement c’est bien connu, et en 2017 nous retrouverons ainsi les pièces des années 70, 80 et 90, brassières, imprimés graphiques. Les couleurs très vives sont à la mode et les imprimés aussi. Le violet, le parme, le lilas, lavande mêlés des roses tendres ou fuchsia, le jaune, le vert gazon, le blanc et le bleu seront également très présent, le vert kaki et le jaune paille reviennent en force.
Les mélanges surprenants de vert, violet, rouge, du jaune et du bleu seront très tendances également. En 2017, on peut dire que la mode féminine est plutôt toute en couleur !

Les indispensables du dressing féminin pour cet été 2017

Cet été, les femmes retrouveront les brassières, l’incontournable robe blanche et de nouveau la combinaison pantalon qui reste toujours en vogue.
La parka d’été ou trench, la petite veste mi saison, le K-way reviennent au top des vêtements qu’il faudra avoir dans son dressing.
La robe blanche reste essentiel pour les beaux jours, mais cet été, avec le retour des volants, la robe Gypsy sera très présente.

La boutique en ligne “Mado et les autres” dévoile ses collections “palme d’or” chic et classe ou la mode “aventure” avec le retour du kaki ou des imprimés très en vogue.
L’enseigne propose la mode à petit prix pour des articles qui suivent toutes les tendances. Retrouvez les meilleurs conseils en suivant le lien “Mado et les autres” !

Articles dans la même catégorie

Choisir son masque de nuit

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: