La ceinture vibrante

La ceinture vibrante vous en avez sans doute déjà entendu parler, est-elle réellement efficace pour perdre du poids ?

Notre article s’est intéressé à cette question …

La ceinture vibrante ou ceinture minceur son processus ?

La ceinture vibrante est un appareil qui dispose de petits moteurs vibrants qui activent un processus de massages à d’aide de rotors que l’on place sur les zones à amincir.
Cette ceinture s’utilise ainsi aussi bien sur les cuisses ou les fesses, que sur le ventre.

Ces ceintures sont disponibles sur le marché selon différents modèles dont certains sont chauffants pour des températures qui peuvent atteindre 65°C pour un effet sauna. Elles s‘ajustent le plus souvent à l’aide de velcro.

Une télécommande permet de procéder aux différentes variations offertes tant sur les programmes existants que sur l’intensité, les rotors qui massent peuvent aussi changer de direction.

L’efficacité de la ceinture vibrante ?

Selon certaines utilisatrices qui l’ont adopté plusieurs semaines, les résultats visibles sont bien là !

La ceinture vibrante permet de remodeler et redessiner les abdominaux, elle offre aussi la possibilité de perdre quelques centimètres au niveau de la taille, en général on peut considérer que la ceinture vibrante permet surtout plus de raffermir que de maigrir, mais les changements sur la silhouette restent visibles, son utilisation ne reste donc pas vaine.

Concernant son action sur la cellulite, il est vrai que la ceinture vibrante accentue la circulation du sang et permet donc plus facilement d’évacuer les déchets, ainsi l’aspect cellulite est amélioré.

Ceinture minceur ? Pas vraiment…

Nous l’avons abordé précédemment, la ceinture vibrante n’est pas réellement une ceinture minceur, elle reste performante mais ne peut pas être considérée comme un outil qui sert à perdre du poids.

L’utilisation de cette ceinture avec un régime alimentaire accentuera les changements, mais sur le poids, c’est bien le régime qui sera le plus efficace.
La ceinture raffermit, tonifie, élimine au fil de l’utilisation les amas graisseux et disgracieux ce qui procure donc forcément des améliorations sur la silhouette.

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: