Mes idées sorties week-end

Vous allez peut-être trouver cela bizarre, mais c’est bien la raison qui m’a poussée à faire cet article. Oui, j’ai décidé de retranscrire et donc de transmettre toutes sortes d’idées de sorties pour le week-end parce que trop souvent moi-même je me suis demandé ce que j’allais pouvoir bien faire ?

sortie-week-end

Les idées sorties du week-end

Si on ne trouve pas d’idées de sorties, on reste avachie sur son canapé à regarder la télé et à grignoter, ce n’est pas très constructif tout ça …

Bien sûr, il y a les moments entre amis, petits repas, shopping, les sorties courantes, resto, ciné, voir boîte de nuit, la balade à la campagne le dimanche, mais bon, un peu de changement, ça fait pas de mal !

Alors j’ai décidé de chercher d’autres idées, et j’ai trouvé !

Une visite au zoo par exemple, essayez et vous verrez c’est super sympa et y a toujours un zoo pas très loin de chez soi !

Avez-vous testé le parc d’attraction, moi j’ai essayé et c’est vraiment l’occasion de passer d’agréables moments avec ses amis, bien sûr, cela a un coût, mais une fois de temps en temps, ça vaut vraiment le coup !

S’informer au cœur de sa ville

On a tendance aussi à oublier qu’au cœur de notre ville il y a des événements qui sont prévus pour toute l’année. J’ai pris l’habitude de voir le programme prévu par ma commune, ainsi j’ai pu participer à des brocantes, des expositions, des spectacles et parfois même faire des petites sorties sympathiques et hors des sentiers battus organisées par le biais de différentes associations.

Bien sûr, avec les amis on se fait parfois des petits week-ends sympas, des barbecues, des pique-nique, mais c’est en hiver que les idées sont plus difficiles à trouver…Oui je sais, il y a les musées aussi !

Une sortie moins courante

Hormis le sport, la rando, la balade, le ciné, qui restent des activités que l’on pratique pendant des week-ends, parmi les sorties un peu plus originales, j’ai testé un dimanche la sortie à l’hippodrome.
Ok, j’ai parié et j’ai perdu, mais j’ai passé un agréable moment en compagnie de cet univers qui compte aussi sur les chevaux que l’on peut voir et moi j’adore les chevaux !

Articles dans la même catégorie
No related posts for this content

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: